Bana Loba a écrit le 18 août 2010 à 13h37 L'avenir de Clemente est derrière lui, ça fait combien d'années qu'il ne fout rien de bon? didonc il est came take sa retraite, je pleurs seulement le sort des petites filles de ngola'a k'il va nioxxer sans pitié ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...