Dan ( opposant ) (Berlin , Allemagne) le 18/08/2010 Ã 13:38
jsui curieux de savoir de nous deux qui est vraiment Kabore. tu sembles avoir la memoire aussi courte sinon plus courte que ce kabore. Ok je te rappele que c'est toi qui a commencé avec cette correction du mot FEYMAN qui n'en valait pas la peine. Bon de toutes les façons j'ai mieux à faire de mes 5 jours ici au toli. Revenons à l'essentiel
jsui curieux de savoir de nous deux qui est vraiment Kabore. tu sembles avoir la memoire aussi courte sinon plus courte que ce kabore. Ok je te rappele que c'est toi qui a commencé avec cette correction du mot FEYMAN qui n'en valait pas la peine. Bon de toutes les façons j'ai mieux à faire de mes 5 jours ici au toli. Revenons à l'essentiel

