PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (you can't ban the snowman) Carmelo junior (you can't ban the snowman) de Douala a écrit le 18 août 2010 à 12h56
Dan ( opposant ) (Berlin , Allemagne) le 18/08/2010 à 13:38

jsui curieux de savoir de nous deux qui est vraiment Kabore. tu sembles avoir la memoire aussi courte sinon plus courte que ce kabore. Ok je te rappele que c'est toi qui a commencé avec cette correction du mot FEYMAN qui n'en valait pas la peine. Bon de toutes les façons j'ai mieux à faire de mes 5 jours ici au toli. Revenons à l'essentiel
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist