le way de Kaboré a mme pach les frenchies, depuis ce matin ils ont cut l'endroit où il disait kil est fier d'avoir été colonisé par la France et il ricanait après. (Speed (France) le 18/08/2010 à 11:47 )
@speed. Kabore je l'ai dit sans avoir lu ton post et cela se confirme.ce gars est un guignol. c'est le genre de mec que nos freres faymen appelent MBOUTOUKOU ou MOUGOU.
@speed. Kabore je l'ai dit sans avoir lu ton post et cela se confirme.ce gars est un guignol. c'est le genre de mec que nos freres faymen appelent MBOUTOUKOU ou MOUGOU.

