Mudo
le way de Kaboré a mme pach les frenchies, depuis ce matin ils ont cut l'endroit où il disait kil est fier d'avoir été colonisé par la France et il ricanait après. Eux mmes ont honte didon alors ke c'est eux les colons.
Ndogkoti
Tu connais Clemente tu veux ke je fasse koi alors? nessa tu connaissais aussi Old Pépé et Siyam?c'est kel jour mme ke tu vas connaitre kelkun de bien ? Djalote .
le way de Kaboré a mme pach les frenchies, depuis ce matin ils ont cut l'endroit où il disait kil est fier d'avoir été colonisé par la France et il ricanait après. Eux mmes ont honte didon alors ke c'est eux les colons.
Ndogkoti
Tu connais Clemente tu veux ke je fasse koi alors? nessa tu connaissais aussi Old Pépé et Siyam?c'est kel jour mme ke tu vas connaitre kelkun de bien ? Djalote .

