@ MUDO,
Salut frangin, j'espère que tu as lu mon dernier post d'hier. D'autre part, je te sens assez concerné par ce pb de formation des entraîneurs.
Salut frangin, j'espère que tu as lu mon dernier post d'hier. D'autre part, je te sens assez concerné par ce pb de formation des entraîneurs.

