bravooooooooo a écrit le 31 octobre 2004 à 22h44 allons y continuons a salir WS cracher sur la classe politique et traiter les joueurs de faineants.... les effets se font deja ressentir... dans qques mois l equipe se dissoudra d elle meme faute a qui????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...