Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 18/08/2010 Ã 09:36
Bro, je suis moi un travailleur de l´ombre. Now, il faut que le grand adresse officielement ses remerciements ici.
Je ne suis pas moi Sarkozi que il fait le tappage quand il paye la rancon et quand il veut faire la brutalité, ca rate et on sigouilles ses con-patriote.
Tu sais meme que le Macon voulait bring le fey dans ca ? Appel moi le negociateur.
Bro, je suis moi un travailleur de l´ombre. Now, il faut que le grand adresse officielement ses remerciements ici.
Je ne suis pas moi Sarkozi que il fait le tappage quand il paye la rancon et quand il veut faire la brutalité, ca rate et on sigouilles ses con-patriote.
Tu sais meme que le Macon voulait bring le fey dans ca ? Appel moi le negociateur.

