PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan (le negociateur ) Dan (le negociateur ) de Berlin a écrit le 18 août 2010 à 8h47
Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 18/08/2010 à 09:36

Bro, je suis moi un travailleur de l´ombre. Now, il faut que le grand adresse officielement ses remerciements ici.
Je ne suis pas moi Sarkozi que il fait le tappage quand il paye la rancon et quand il veut faire la brutalité, ca rate et on sigouilles ses con-patriote.
Tu sais meme que le Macon voulait bring le fey dans ca ? Appel moi le negociateur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist