@ MUDO,
C'est la seule issue. J'ai parlé de Granvillars en Franche-Comté, ils ont de très bonne installations et même à Strasbourg.On peut s'inscrire si mes souvenirs sont bons comme pensionnaire durant la phase la plus importante. Les repas sont pris sur place; cest très interessant. Les jeunes filles et femmes sont aussi formées à Strasbourg.
Frangin, si seulement tu savais combien de fois j'ai assisté à des journées de formation tout simplement parcequ'il y avait un kmer dans le lot, ils sont tous mes neveux, et ça se passe bien.
C'est la seule issue. J'ai parlé de Granvillars en Franche-Comté, ils ont de très bonne installations et même à Strasbourg.On peut s'inscrire si mes souvenirs sont bons comme pensionnaire durant la phase la plus importante. Les repas sont pris sur place; cest très interessant. Les jeunes filles et femmes sont aussi formées à Strasbourg.
Frangin, si seulement tu savais combien de fois j'ai assisté à des journées de formation tout simplement parcequ'il y avait un kmer dans le lot, ils sont tous mes neveux, et ça se passe bien.

