PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 17 août 2010 à 21h17
@ MUDO,

C'est la seule issue. J'ai parlé de Granvillars en Franche-Comté, ils ont de très bonne installations et même à Strasbourg.On peut s'inscrire si mes souvenirs sont bons comme pensionnaire durant la phase la plus importante. Les repas sont pris sur place; cest très interessant. Les jeunes filles et femmes sont aussi formées à Strasbourg.
Frangin, si seulement tu savais combien de fois j'ai assisté à des journées de formation tout simplement parcequ'il y avait un kmer dans le lot, ils sont tous mes neveux, et ça se passe bien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist