@ MUDO (France) 18:52,
Je viens de rentrer, comme je te l'ai dit la sélection est devenue ndjindja. Quand on a passé le test footballistique, il ya la théorie et la pratique. Je reconnais aussi que les leucos ne nous font pas de cadeau. Le kemit qui a vraiment joué au foot et qui a à peu près le niveau fin de second cycle doit pouvoir avoir au moins 10/20. C'est pour cela que j'ai parlé de l'oral et à la limite de l'examen pratique, en d'autres termes le sujet tiré lors de la conduite de la séance d'entraînement, celle qui est notée et qui compte pour l'examen.
Le kemit doit surtout se concentrer sur l'écrit. Puisque qu'il s'agit très souvent de questions précises, il a la possibilité de demander sa copie corrigée.
Je suis quelque peu suspris du pourcetage d'echec dont tu me parles. N'oublies pas que les gars ont la possibilité de changer de région pour passer les diplômes.
Je me rappele que JAB avait passé une partie de ses diplômes en Franche-Comté, à Granvillars (renseignement qui m'avait été donné par le CTR de la région).
Il ya une autre difficulté, c'est que les anciens pros lorgnent beaucoup sur cette activité, résultat des courses, la qualité est là , les mougous peuvent aller se coucher.
Je viens de rentrer, comme je te l'ai dit la sélection est devenue ndjindja. Quand on a passé le test footballistique, il ya la théorie et la pratique. Je reconnais aussi que les leucos ne nous font pas de cadeau. Le kemit qui a vraiment joué au foot et qui a à peu près le niveau fin de second cycle doit pouvoir avoir au moins 10/20. C'est pour cela que j'ai parlé de l'oral et à la limite de l'examen pratique, en d'autres termes le sujet tiré lors de la conduite de la séance d'entraînement, celle qui est notée et qui compte pour l'examen.
Le kemit doit surtout se concentrer sur l'écrit. Puisque qu'il s'agit très souvent de questions précises, il a la possibilité de demander sa copie corrigée.
Je suis quelque peu suspris du pourcetage d'echec dont tu me parles. N'oublies pas que les gars ont la possibilité de changer de région pour passer les diplômes.
Je me rappele que JAB avait passé une partie de ses diplômes en Franche-Comté, à Granvillars (renseignement qui m'avait été donné par le CTR de la région).
Il ya une autre difficulté, c'est que les anciens pros lorgnent beaucoup sur cette activité, résultat des courses, la qualité est là , les mougous peuvent aller se coucher.

