Anel-k (Cubancity ) le 17/08/2010 Ã 20:36
lol ekie. est ce ke je joue au foot. En passant il y a trois semaines je vais a l'abacus, une boite a Londres juste a droite de la bank station. Je bois donc tranquilement un verre de morito en attendant deux collegues qui devaient me rejoindre un peu plus tard. Je ne m'occupe de personne, personne ne s'occupe de moi. Un blanc vient il me demande d'ou je suis, je lui dis Cameroun. Comme ca a du arriver a plein de gars sur le toli le blanc me reponds Cameroun Roger Milla I love him Roger Milla is the king!!!
Me voila donc comme le corbeau dans le corbeau et le renard je me sns pousser des ailes et je veux montrer que dans mon pays on a les grands joueurs en quantite, autrement dis chez nous on en a gogo. Donc je lance naivement "and samuel etoo is the prince!" Le gars fronce les sourcils et murmure quelquechose d'inaudible en me tournant le dos comme si j'avais dis un truc de tres impoli sur la reine d'angleterre et s'en va. Moralite? Il n y a pas de moralite. Etoo n'est vraiment pas apprecie par les europeens. Deux possibilites : sois il est en fin de cycle et beaucoup de personnes ne lui trouvent plus rien. Sois il gagnerait a danser au point de corner faire des salto arrieres quand il marque ou se faire des tresse comme son beau frere le chimpanze d'Abidjan Car s'il y a une chose qu'il faut reconnaitre a Etoo sur le terrain comme en dehors du terrain il a la classe. Apres plus de 10 ans comme joueur international il a ete un joeur de grande classe et plutot conitent malgre ce qu'on peut dire. t ca je pense qu'il y a peu d'europeens qui tolere cela venant d'un africain qui clame fierement ses origines camerounaises.
lol ekie. est ce ke je joue au foot. En passant il y a trois semaines je vais a l'abacus, une boite a Londres juste a droite de la bank station. Je bois donc tranquilement un verre de morito en attendant deux collegues qui devaient me rejoindre un peu plus tard. Je ne m'occupe de personne, personne ne s'occupe de moi. Un blanc vient il me demande d'ou je suis, je lui dis Cameroun. Comme ca a du arriver a plein de gars sur le toli le blanc me reponds Cameroun Roger Milla I love him Roger Milla is the king!!!
Me voila donc comme le corbeau dans le corbeau et le renard je me sns pousser des ailes et je veux montrer que dans mon pays on a les grands joueurs en quantite, autrement dis chez nous on en a gogo. Donc je lance naivement "and samuel etoo is the prince!" Le gars fronce les sourcils et murmure quelquechose d'inaudible en me tournant le dos comme si j'avais dis un truc de tres impoli sur la reine d'angleterre et s'en va. Moralite? Il n y a pas de moralite. Etoo n'est vraiment pas apprecie par les europeens. Deux possibilites : sois il est en fin de cycle et beaucoup de personnes ne lui trouvent plus rien. Sois il gagnerait a danser au point de corner faire des salto arrieres quand il marque ou se faire des tresse comme son beau frere le chimpanze d'Abidjan Car s'il y a une chose qu'il faut reconnaitre a Etoo sur le terrain comme en dehors du terrain il a la classe. Apres plus de 10 ans comme joueur international il a ete un joeur de grande classe et plutot conitent malgre ce qu'on peut dire. t ca je pense qu'il y a peu d'europeens qui tolere cela venant d'un africain qui clame fierement ses origines camerounaises.

