Emana doit rester en D2 en Espagne au lieu d'emmerder le peuple en Equipe Nationale. Bienvenu est trop fort. Il a le niveau de la Premiership. Lui au moins joue pour l'equipe et est adroit devant les buts. Emana Nullard!!Idrissou, on n'en parle meme pas!!!

