Mudo a écrit le 17 août 2010 à 18h02 Il faut que Nkoulou quitte Monaco Lacombe n'a pas l'air de compter sur lui. Il est vrai que la saison est longue mais en faisant venir Hanson de rennes son coach prouve qu'il ne compte pas sur lu en défense centrale. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...