Tchato de Vincennes a écrit le 17 août 2010 à 17h47 @Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 17/08/2010 à 18:42 Je dirais plus que c'est parce qu'on est né avec le bon que les gars nous combattent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...