Tchato de Vincennes a écrit le 17 août 2010 à 17h35 @SALOMON (STRASBOURG , France) le 17/08/2010 à 18:31 D'où la différence entre la théorie et la pratique. lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...