Tchato de Vincennes a écrit le 17 août 2010 à 17h18 @SALOMON (LYON , France) le 17/08/2010 à 18:05 Moi même je ne demande pas de Wat, je demande tout simplement, qui va former les formateurs ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...