Fan'mot de Paris a écrit le 17 août 2010 à 16h02 @Mudo merci pour ces infos @Tchato de Vincennes des pbs d'homologation par rapport à quoi? la FIFA? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...