PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 17 août 2010 à 15h37
@ Tchato

La formation de coach ne se fait pas par piston par contre il y a un gros différenciel entre les noirs qui entrent en formation et ceux qui obtiennent le brevet d'état 1er degré.
En 2002 sur une session de 30 personnes il y avait 20 noirs aucun ne l'a obtenu à Montry en cycle long. Pourtant ils étaient tous aptes ayant eu les brevets fédéraux(1,2,3) cycle et réussi le test d'entrée.
Aprés le BE1 c'est le DEF puis le DEPF. Les anciens pros qui ont évolué en france ne passent pas l'initiateur1.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist