Fan'mot de Paris a écrit le 17 août 2010 à 15h16 @ SALOMON Dans le fond, je comprends ce qui vous préoccupe. Mais, il n'existe de formation d'entraineurs au Cameroun? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...