@ PACIFICATEUR (LYON) 15:55,
Je vois que le CV d'Omam Biyick ne t'a pas échapé. Je me rappelle avoir critiqué son frère Kana qui avait trouvé que PLG était mauvais sans toutefois en donner les raisons. Je suis sûr que certains vont brandir nos résultats de la CAN et de la CdM pour me contrer. PLG a passé ses diplômes d'entrîneur, et il a un vécu d'entraîneur, celui de notre frère est presqu'inexistant. Quel sera son rôle? il va surveiller les ateliers mis en place par Clémente? Il va sillonner le pays pour dénicher les nouveaux talents? Ca c'est un rôle qui lui sied parfaitement. Je vous signale à tout hasard que JAB est diplômé, et qu'il est capable de diriger les LICS.
Ce qu'il faudrait faire maintenant, c'est de lui négocier un stage à Clairefontaine, ce qui est possible compte tenu de son vécu de footballeur en France, et essayer de lui trouver un entraîneur qui accepte de le prendre sous son aile.
Je vois que le CV d'Omam Biyick ne t'a pas échapé. Je me rappelle avoir critiqué son frère Kana qui avait trouvé que PLG était mauvais sans toutefois en donner les raisons. Je suis sûr que certains vont brandir nos résultats de la CAN et de la CdM pour me contrer. PLG a passé ses diplômes d'entrîneur, et il a un vécu d'entraîneur, celui de notre frère est presqu'inexistant. Quel sera son rôle? il va surveiller les ateliers mis en place par Clémente? Il va sillonner le pays pour dénicher les nouveaux talents? Ca c'est un rôle qui lui sied parfaitement. Je vous signale à tout hasard que JAB est diplômé, et qu'il est capable de diriger les LICS.
Ce qu'il faudrait faire maintenant, c'est de lui négocier un stage à Clairefontaine, ce qui est possible compte tenu de son vécu de footballeur en France, et essayer de lui trouver un entraîneur qui accepte de le prendre sous son aile.

