Billy de Adjap yendjock a écrit le 17 août 2010 à 15h12 @Tchato de Vincennes (France) le 17/08/2010 à 16:02 pour entrainer une équipe nationale il faut avoir quel diplôme finalement? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...