Titi a écrit le 31 octobre 2004 à 0h18 ETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BUt de Etoo pour Barça. Mais Les basques de Bilboa vienne aussi dÉgaliser. Le match de la Liga se joue à Bilbao Atletico. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...