Tchato de Vincennes a écrit le 17 août 2010 à 14h58 @Speed (France) le 17/08/2010 à 15:43 Si Domechec tcha la sanction, il va devoir back les dos. Et çà en france, çà ne se fait pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...