@ TOUS,
N'en déplaise à certains, nous sommes vraiment ridicules, et la critique est aisée. Lorsqu'on entend parler certains, on a l'impression qu'ils sont capables. Franchement, si OMAM BIYICK a accepté d'entraîner en 1re division départementale, c'est qu'il a tout au plus son diplôme d'Initiateur II. C'est une honte. Qu'a t il fait tout ce temps? Ah j'oublie que c'est Mr OMAM BIYICK.
N'en déplaise à certains, nous sommes vraiment ridicules, et la critique est aisée. Lorsqu'on entend parler certains, on a l'impression qu'ils sont capables. Franchement, si OMAM BIYICK a accepté d'entraîner en 1re division départementale, c'est qu'il a tout au plus son diplôme d'Initiateur II. C'est une honte. Qu'a t il fait tout ce temps? Ah j'oublie que c'est Mr OMAM BIYICK.

