LE NEGRE N'EST PAS AU BOUT DE SES PEINES...................
********************************************
Kaboré naturalisé français
L'international burkinabé de l'Olympique de Marseille, Charles Kaboré, a annoncé mardi qu'il avait été naturalisé français. «J'ai souvent été à la préfecture, j'ai déposé des documents, j'ai appelé au pays pour avoir mon acte de naissance, il y a eu beaucoup de documents à faire», a-t-il expliqué, ajoutant : «C'est une fierté pour moi d'être français, déjà d'avoir été colonisé par la France. Je suis trop content». Le mileu défensif est arrivé en 2007 à l'OM en provenance de Libourne Saint-Seurin.
********************************************
Kaboré naturalisé français
L'international burkinabé de l'Olympique de Marseille, Charles Kaboré, a annoncé mardi qu'il avait été naturalisé français. «J'ai souvent été à la préfecture, j'ai déposé des documents, j'ai appelé au pays pour avoir mon acte de naissance, il y a eu beaucoup de documents à faire», a-t-il expliqué, ajoutant : «C'est une fierté pour moi d'être français, déjà d'avoir été colonisé par la France. Je suis trop content». Le mileu défensif est arrivé en 2007 à l'OM en provenance de Libourne Saint-Seurin.

