PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 17 août 2010 à 13h19
LE NEGRE N'EST PAS AU BOUT DE SES PEINES...................

********************************************


Kaboré naturalisé français

L'international burkinabé de l'Olympique de Marseille, Charles Kaboré, a annoncé mardi qu'il avait été naturalisé français. «J'ai souvent été à la préfecture, j'ai déposé des documents, j'ai appelé au pays pour avoir mon acte de naissance, il y a eu beaucoup de documents à faire», a-t-il expliqué, ajoutant : «C'est une fierté pour moi d'être français, déjà d'avoir été colonisé par la France. Je suis trop content». Le mileu défensif est arrivé en 2007 à l'OM en provenance de Libourne Saint-Seurin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist