Billy de Adjap yendjock a écrit le 17 août 2010 à 12h46 je viens de revoir les buts contre la Pologne et j'ai remarqué que "c'est comme si" le coach polonais était content lorsque son équipe encaissait... ou bien? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...