Dan
ban an bon ba njob , je reconnais en toi un vrai frère kamer , comment un compatriote de Kana Biyick peut send un coup de tête léger comme ça? Ke kel kamer vise la poitrine comme l'arabe Zidane pour le coup de tête ?c'est pour ça ke je know ke Bong et Nouma sont mes vrais réfrès , kd ils envoient c'est direct a la tête , ke ce soit les crampons , coup de tête ou coup de poing. le seul truc où il a un peu sauver Kouemaha c'est kil a gui le way en lâcheté, mais vraiment il aun peu dévalué le mouvement .
j'espère ke la prochaine fois il fera mieux , sinon là il mérite la suspension pour ratage de coup de tête.
Vraiment ce garçon de Kana a fait les arabes respectent le kameroun depuis 1988, il appliké le truc direct sur les narines du polar, le genre celui ki recoit a l'electricité au nez direct , la décharge frappe le cervo et endort le têté.
kana c'était un kelkun c'est la croix rouge ki est venu chercher les bêtises au sol. Kouemaha a fait un acteur de Spielberg a fait la comédie au terrain. Si ma moitié était là elle alllait fiasker son tchiiiiiiiiiiiiipppppp ici.
ban an bon ba njob , je reconnais en toi un vrai frère kamer , comment un compatriote de Kana Biyick peut send un coup de tête léger comme ça? Ke kel kamer vise la poitrine comme l'arabe Zidane pour le coup de tête ?c'est pour ça ke je know ke Bong et Nouma sont mes vrais réfrès , kd ils envoient c'est direct a la tête , ke ce soit les crampons , coup de tête ou coup de poing. le seul truc où il a un peu sauver Kouemaha c'est kil a gui le way en lâcheté, mais vraiment il aun peu dévalué le mouvement .
j'espère ke la prochaine fois il fera mieux , sinon là il mérite la suspension pour ratage de coup de tête.
Vraiment ce garçon de Kana a fait les arabes respectent le kameroun depuis 1988, il appliké le truc direct sur les narines du polar, le genre celui ki recoit a l'electricité au nez direct , la décharge frappe le cervo et endort le têté.
kana c'était un kelkun c'est la croix rouge ki est venu chercher les bêtises au sol. Kouemaha a fait un acteur de Spielberg a fait la comédie au terrain. Si ma moitié était là elle alllait fiasker son tchiiiiiiiiiiiiipppppp ici.

