@Cldm (France) le 17/08/2010 Ã 13:25
Il a eu tout le temps de dire ce qu'il avait à dire, ce serait dommage d'attendre la nomination du nouveau coach pour parler....En tout cas, il ne nous reste qu'à encourager le nouveau staff et leur souhaiter une bonne réussite...
Il a eu tout le temps de dire ce qu'il avait à dire, ce serait dommage d'attendre la nomination du nouveau coach pour parler....En tout cas, il ne nous reste qu'à encourager le nouveau staff et leur souhaiter une bonne réussite...

