Tchato de Vincennes (France) le 17/08/2010 Ã 13:08
Bro, mal commencé la saison que comment? tu vas voir que ce gar sera lui repscter par tous ses adversaires. Parceque tu fais niang, il te largue. la chose que je ya pas c´est pourquoi il n´a pas fait la tete plongeante. quand tu veux touch un quelqun, touch le, la qualité que il back chez luinmeme ses enfant fia que ndjoudjou kalaba. Moi c´est le seul reproche que je fais à Kouemaha.
Bro, mal commencé la saison que comment? tu vas voir que ce gar sera lui repscter par tous ses adversaires. Parceque tu fais niang, il te largue. la chose que je ya pas c´est pourquoi il n´a pas fait la tete plongeante. quand tu veux touch un quelqun, touch le, la qualité que il back chez luinmeme ses enfant fia que ndjoudjou kalaba. Moi c´est le seul reproche que je fais à Kouemaha.

