PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( quand je passe, les filles trepassent ) Dan ( quand je passe, les filles trepassent ) de Berlin a écrit le 17 août 2010 à 12h19
Tchato de Vincennes (France) le 17/08/2010 à 13:08

Bro, mal commencé la saison que comment? tu vas voir que ce gar sera lui repscter par tous ses adversaires. Parceque tu fais niang, il te largue. la chose que je ya pas c´est pourquoi il n´a pas fait la tete plongeante. quand tu veux touch un quelqun, touch le, la qualité que il back chez luinmeme ses enfant fia que ndjoudjou kalaba. Moi c´est le seul reproche que je fais à Kouemaha.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist