@Dan ( quand je passe, les filles trepassent ) (Berlin , Allemagne) le 17/08/2010 Ã 11:41
Donc tu wanda qu'il n'arrive pas à la cheville de Zizou ! CDL
En tout cas, il commence bien mal la saison.
Donc tu wanda qu'il n'arrive pas à la cheville de Zizou ! CDL
En tout cas, il commence bien mal la saison.

