Tchato de Vincennes (France) le 17/08/2010 Ã 10:35
Bro, moi je voie que Kouemaha n´a pas bien appuyé son coup te tete la. Il fallait normalement que il plonge bien sur le gar et je suis sure que le djo devait que ramasser les dents à terre. Parceque un normal coup de tete met souvent son adversaire KO. je trouve sa faible.
Bro, moi je voie que Kouemaha n´a pas bien appuyé son coup te tete la. Il fallait normalement que il plonge bien sur le gar et je suis sure que le djo devait que ramasser les dents à terre. Parceque un normal coup de tete met souvent son adversaire KO. je trouve sa faible.

