PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 30 octobre 2004 à 23h03
@ JOHN BARRICK,
Ne choisis pas des parties de mon post. Lis le entièrement. Les choix de WS en terme de joueurs, je les ai contestés. Il n'a par exemple pas besoin d'essayer Idrissou 8 fois pour savoir qu'il n'est pas bon. Je t'ai cité quelques joueurs qu'il aurait pu convoquer. Car il va de soit qu'on ne peut constituer une belle équipe qu'avec des joueurs bien en jambes. Idrissou, Mettomo ou Atéba ne jouent pas en club. Je ne vois pas ce qu'on peut en attendre chez les lions. Schäfer a pris la sélection en main en septembre 2001. Trouves-tu normal qu'à ce jour, les lions n'aient toujours pas d'équipe-type ?
Puisque je ne peux te faire de remarque sans que tu ne bascules dans l'injure, j'abandonne la partie. Tu as tout à fait raison Barrick.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist