Tchato
toi mme tu as hia non, Youssou a wolofisé Bob lololol
Magnan
Diouf a été un grand président , les rigolos de paname l'appelait Idi Amine . oujoudui ils voient ke kd on est dehors on voit tjrs mieux le carreau , mais kd on est assis sur le damier c'est djindja lolololol.
Manno
ton type ki marke les buts en triplé là il ne pouvait pas réserver un petit pour les Lions aussi ? mme un petit doubljé nessa on aurait accepté? mdr
27 e
si Nzuimanto tombe ke Coton va encore tabasser ki en MTN one ? yémaléééééééééé ne ns annonce plus les tristes nouvelles comme ça .
toi mme tu as hia non, Youssou a wolofisé Bob lololol
Magnan
Diouf a été un grand président , les rigolos de paname l'appelait Idi Amine . oujoudui ils voient ke kd on est dehors on voit tjrs mieux le carreau , mais kd on est assis sur le damier c'est djindja lolololol.
Manno
ton type ki marke les buts en triplé là il ne pouvait pas réserver un petit pour les Lions aussi ? mme un petit doubljé nessa on aurait accepté? mdr
27 e
si Nzuimanto tombe ke Coton va encore tabasser ki en MTN one ? yémaléééééééééé ne ns annonce plus les tristes nouvelles comme ça .

