@BON'S
Si tu crois comme tu l'as dit que je défends le bilan de WS avec acharnement,c'est que tu tournes du mauvais coté, c'est à dire tu commences à réfléchir comme ceux qui pensent qu'on ne peut pas leur opposer un avis contraire;je te connais plus intelligent, c'est pour cela que je lis tes posts avec un certain intéret meme si on est pas d'accord sur tout;à force de ne pas me laisser liberté de donner mon avis , tu vas finir par avoir une place de ministre dans le gouvernement de BOULBASS(je blague)
Je me souviens qu'avant le match contre le SOUDAN,dès qu'on a donné
la composition de LIONS, tu étais l'un des premiers à saluer ce classement;ce qui voudrait dire que tu étais d'accord avec WS et ce jour-là ,si tu étais à sa place tu aurais sans doute fait la meme chose.
Après le match et le résultat qu'on connait,tu critiquais déjà le fait qu'on ait mis GEREMY latéral avec pour raison qu'il n'a plus de reflexe pour jouer à ce poste;c'est l'une des raisons que je qualifie certains d'entraineurs d'après match.
Je me souviens également que tu demandes qu'on appelle des nouveaux joueurs comme BEDIMO de TOULOUSE,ASSOU EKOTTO ETC.
En meme temps tu reproches à l'entraineur de changer d'équipe;
vois-tu,je suis d'accord qu'on appellle tous le bons joueurs en sélection,
mais ceux-là doivent débuter par les matches amicaux pour évaluer et
situer leurs capacités à rentrer dans l'équipe;on a eu un exemple récemment;DOUALA MBELLA est rentré au soudan en match officiel sans qu'on est une évaluation réelle de ses performances.Il a sans doute convaincu l'entraineur,mais il aurait été plus tot s'il avait testé dans un match amical:or le CAMEROUN ne fait(presque)pas de matches amicaux contrairement aux autres équipes.En conclusion,tu demandes à l'entraineur d'intégrer les nouveaux joueurs,quand il le fait
tu conclus qu'il n'a jamais une équipe fixe,alors que pour moi il ne peut que la contruire qu'avec des tests passés en matches amicaux.
Cher ami,c'est très facile de trouver après un match des erreurs tactiques de l'entraineur;avant la CM du au JAPON,LES LIONS,avaient
disputé en amical un match contre l'ARGENTINE à GENEVE.J'étais au stade avec un groupe d'amis de la région parisienne;alors que nous étions menés par 2buts à 1,WS décida de faire rentrer SUFFO je crois à la place de NDIEFFI;dès l'annonce de ce changement,les compatriotes
qui étaient à coté de moi se mirent à conspuer SUFFO en disant qu'il n'a pas sa place dans cette équipe, et de contester le choix de l'entraineur;au bout de quelques munites et juste à la fin du match,SUFFO égalise de la tete et permet au CAMEROUN d'arracher le nul.Ce résultat,à fait croire au nombreux camerounais qu'on pouvait gagner la coupe du monde et ceux qui avaient conspué SUFFO et contesté le choix de WS de l'avoir fait rentrer avaient subitement changé de discours en saluant le bon coaching;vois-tu, ainsi va le foot;
Pourquoi, je te raconte cette histoire?Parce que selon vous tout ce qui
est mauvais dans une équipe,c'est toujours la faute de l'entraineur quel qu'il soit;apparemment si JOB est si maladroit devant les buts,c'est parce que l'entraineur ne l'a pas tenu le piéd pour marquer;si on a raté autant de buts contre la LYBIE,le SOUDAN,c'est tout simplement la faute de l'entraineur;pourtant, ces joueurs sont des professionnels confirmés;je suis sur que si le cameroun se crée autant d'occasions,ce n'est pas grace à l'entraineur,mais comme les attaquants ne marquent pas,c'est bien évidemment sa faute.
Vous oubliez de dire que si leMALI a éliminé le CAMEROUN en oplympique et junior,c'est parceque WS EN ETAIENT LE COATCH INVISIBLE.
Mon but n'est pas de défendre qui que ce soit,mais de dire que le football camerounais est malade,non par manque de talents mais dans sa base et si on ne veut pas avoir de mauvaise surprise, c'est de ce coté qu'il faudrait d'abord changer les choses,l'entraineur n'étant que le dernier maillon d'une chaine déjà cassée.
SALUT FRERE
Si tu crois comme tu l'as dit que je défends le bilan de WS avec acharnement,c'est que tu tournes du mauvais coté, c'est à dire tu commences à réfléchir comme ceux qui pensent qu'on ne peut pas leur opposer un avis contraire;je te connais plus intelligent, c'est pour cela que je lis tes posts avec un certain intéret meme si on est pas d'accord sur tout;à force de ne pas me laisser liberté de donner mon avis , tu vas finir par avoir une place de ministre dans le gouvernement de BOULBASS(je blague)
Je me souviens qu'avant le match contre le SOUDAN,dès qu'on a donné
la composition de LIONS, tu étais l'un des premiers à saluer ce classement;ce qui voudrait dire que tu étais d'accord avec WS et ce jour-là ,si tu étais à sa place tu aurais sans doute fait la meme chose.
Après le match et le résultat qu'on connait,tu critiquais déjà le fait qu'on ait mis GEREMY latéral avec pour raison qu'il n'a plus de reflexe pour jouer à ce poste;c'est l'une des raisons que je qualifie certains d'entraineurs d'après match.
Je me souviens également que tu demandes qu'on appelle des nouveaux joueurs comme BEDIMO de TOULOUSE,ASSOU EKOTTO ETC.
En meme temps tu reproches à l'entraineur de changer d'équipe;
vois-tu,je suis d'accord qu'on appellle tous le bons joueurs en sélection,
mais ceux-là doivent débuter par les matches amicaux pour évaluer et
situer leurs capacités à rentrer dans l'équipe;on a eu un exemple récemment;DOUALA MBELLA est rentré au soudan en match officiel sans qu'on est une évaluation réelle de ses performances.Il a sans doute convaincu l'entraineur,mais il aurait été plus tot s'il avait testé dans un match amical:or le CAMEROUN ne fait(presque)pas de matches amicaux contrairement aux autres équipes.En conclusion,tu demandes à l'entraineur d'intégrer les nouveaux joueurs,quand il le fait
tu conclus qu'il n'a jamais une équipe fixe,alors que pour moi il ne peut que la contruire qu'avec des tests passés en matches amicaux.
Cher ami,c'est très facile de trouver après un match des erreurs tactiques de l'entraineur;avant la CM du au JAPON,LES LIONS,avaient
disputé en amical un match contre l'ARGENTINE à GENEVE.J'étais au stade avec un groupe d'amis de la région parisienne;alors que nous étions menés par 2buts à 1,WS décida de faire rentrer SUFFO je crois à la place de NDIEFFI;dès l'annonce de ce changement,les compatriotes
qui étaient à coté de moi se mirent à conspuer SUFFO en disant qu'il n'a pas sa place dans cette équipe, et de contester le choix de l'entraineur;au bout de quelques munites et juste à la fin du match,SUFFO égalise de la tete et permet au CAMEROUN d'arracher le nul.Ce résultat,à fait croire au nombreux camerounais qu'on pouvait gagner la coupe du monde et ceux qui avaient conspué SUFFO et contesté le choix de WS de l'avoir fait rentrer avaient subitement changé de discours en saluant le bon coaching;vois-tu, ainsi va le foot;
Pourquoi, je te raconte cette histoire?Parce que selon vous tout ce qui
est mauvais dans une équipe,c'est toujours la faute de l'entraineur quel qu'il soit;apparemment si JOB est si maladroit devant les buts,c'est parce que l'entraineur ne l'a pas tenu le piéd pour marquer;si on a raté autant de buts contre la LYBIE,le SOUDAN,c'est tout simplement la faute de l'entraineur;pourtant, ces joueurs sont des professionnels confirmés;je suis sur que si le cameroun se crée autant d'occasions,ce n'est pas grace à l'entraineur,mais comme les attaquants ne marquent pas,c'est bien évidemment sa faute.
Vous oubliez de dire que si leMALI a éliminé le CAMEROUN en oplympique et junior,c'est parceque WS EN ETAIENT LE COATCH INVISIBLE.
Mon but n'est pas de défendre qui que ce soit,mais de dire que le football camerounais est malade,non par manque de talents mais dans sa base et si on ne veut pas avoir de mauvaise surprise, c'est de ce coté qu'il faudrait d'abord changer les choses,l'entraineur n'étant que le dernier maillon d'une chaine déjà cassée.
SALUT FRERE

