@Magnan
On t'a dit que quand je vais au pays c'est pour faire des enquêtes? pardon, je vais à SongMbengué tranquille et je viens boire à Douala comme en plus CAMFOOt me donne les dos pour parler de Marie. Si tu m'as envoyé à l'école des enquêteurs, tu peux venir me virer de camfoot; sinon, tu restes tranquille
On t'a dit que quand je vais au pays c'est pour faire des enquêtes? pardon, je vais à SongMbengué tranquille et je viens boire à Douala comme en plus CAMFOOt me donne les dos pour parler de Marie. Si tu m'as envoyé à l'école des enquêteurs, tu peux venir me virer de camfoot; sinon, tu restes tranquille

