Tchato de Vincennes a écrit le 16 août 2010 à 14h48 @Speed (France) le 16/08/2010 à 13:02 Je viens d'écouter la chanson de Ndour, loooooooool Effectivement, ce n'est pas très sérieux. CDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...