@Webmaster,
je viens d'apprendre que @Buncol a été banni de ce forum.Je suis très touché de cela.
Il participait à l'enrichissement des débats ici et nous informait beaucoup sur certaines choses.
Pleaaaaase, je joins mon cri de coeur à celui du @27 Lecteur pour demander de débloquer son pseudo !
je viens d'apprendre que @Buncol a été banni de ce forum.Je suis très touché de cela.
Il participait à l'enrichissement des débats ici et nous informait beaucoup sur certaines choses.
Pleaaaaase, je joins mon cri de coeur à celui du @27 Lecteur pour demander de débloquer son pseudo !

