fan mot
Il sait a ki il fait ça. Rien ne lui permet ds la loi de se comporter comme ça, sil était malin il viendrait aux entrainements et vendre sa part ds les vrais matchs comme ça on le vend , mais là ou lui va nang a Newcastle et refuse les entrainements il est en tort a 100%.
Tu me wanda donc mme les djo de la Rue d'Italie ki vendent les nems là tu maitrises leurs divers ? lololol
Serieusement , la Chine n'est pas le Cameroun, si les fils des gars du comité s'enrichissent dans la légalité ce n'est pas le pb , mais si ça devient la corruption , ils n'echapperont pas à la balle ds la nuque mme si c'est toute une famille.
27 e
Félicitations a Buncol, mais mainan kil est Tagné dis lui de lep les intrigues au toli, le voila banni comme un célibataire irresponsable lolololol
Famille *
affaire de net , c'est comme ça ke sur un autre forum un djo foutait le palapala pêle mêle , les gens ne respirait plus un peu comme notre coum coum national, et puis et djo comme menoua est sorti de son coté il a höl le gars mal en plein forum ke la photo les contacts, la maison du djo , net comme on avait tcha coumcoum , mais la ou le niais a dépassé la dose c'est ke le djo s'exprimait comme un molla de 17 ans or c'etait un gouyou de 56 ans lololol, avec les cheveux blancs sur la tête grave .Vraiment respectons nous sur le net. Le monsieur parle de porter plainte alors ke c'est lui ki a bigin.
Il sait a ki il fait ça. Rien ne lui permet ds la loi de se comporter comme ça, sil était malin il viendrait aux entrainements et vendre sa part ds les vrais matchs comme ça on le vend , mais là ou lui va nang a Newcastle et refuse les entrainements il est en tort a 100%.
Tu me wanda donc mme les djo de la Rue d'Italie ki vendent les nems là tu maitrises leurs divers ? lololol
Serieusement , la Chine n'est pas le Cameroun, si les fils des gars du comité s'enrichissent dans la légalité ce n'est pas le pb , mais si ça devient la corruption , ils n'echapperont pas à la balle ds la nuque mme si c'est toute une famille.
27 e
Félicitations a Buncol, mais mainan kil est Tagné dis lui de lep les intrigues au toli, le voila banni comme un célibataire irresponsable lolololol
Famille *
affaire de net , c'est comme ça ke sur un autre forum un djo foutait le palapala pêle mêle , les gens ne respirait plus un peu comme notre coum coum national, et puis et djo comme menoua est sorti de son coté il a höl le gars mal en plein forum ke la photo les contacts, la maison du djo , net comme on avait tcha coumcoum , mais la ou le niais a dépassé la dose c'est ke le djo s'exprimait comme un molla de 17 ans or c'etait un gouyou de 56 ans lololol, avec les cheveux blancs sur la tête grave .Vraiment respectons nous sur le net. Le monsieur parle de porter plainte alors ke c'est lui ki a bigin.

