PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 30 octobre 2004 à 19h55
@ SALOMON,
Je suis d'accord avec toi. Mais les camerounais sont des gens qui voyent toujours grand. Pour moi, si un entraîneur a des aptitudes à canalyser des joueurs et leur donner un fond de jeu qui soit acceptable, c'est déjà ça de bon. Maintenant, si nous avons les moyens de nous offrir un grand manitou, pourquoi pas ? Arrêtons seulement avec les impayés de 6 mois, qui donnent une très mauvaise image du pays. Ne perdons pas de vue non plus que, tout bon entraîneur qu'il fut, si les résultats ne suivent pas, il doit être remplacé. Moi aussi, j'ai bcp aimé l'école yougoslave. En plus, ce serait plus économique pour nous de nous offrir les compétences d'un bon entraîneur venant de l'Est. Ce sont de bons techniciens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist