@ SALOMON,
Je suis d'accord avec toi. Mais les camerounais sont des gens qui voyent toujours grand. Pour moi, si un entraîneur a des aptitudes à canalyser des joueurs et leur donner un fond de jeu qui soit acceptable, c'est déjà ça de bon. Maintenant, si nous avons les moyens de nous offrir un grand manitou, pourquoi pas ? Arrêtons seulement avec les impayés de 6 mois, qui donnent une très mauvaise image du pays. Ne perdons pas de vue non plus que, tout bon entraîneur qu'il fut, si les résultats ne suivent pas, il doit être remplacé. Moi aussi, j'ai bcp aimé l'école yougoslave. En plus, ce serait plus économique pour nous de nous offrir les compétences d'un bon entraîneur venant de l'Est. Ce sont de bons techniciens.
Je suis d'accord avec toi. Mais les camerounais sont des gens qui voyent toujours grand. Pour moi, si un entraîneur a des aptitudes à canalyser des joueurs et leur donner un fond de jeu qui soit acceptable, c'est déjà ça de bon. Maintenant, si nous avons les moyens de nous offrir un grand manitou, pourquoi pas ? Arrêtons seulement avec les impayés de 6 mois, qui donnent une très mauvaise image du pays. Ne perdons pas de vue non plus que, tout bon entraîneur qu'il fut, si les résultats ne suivent pas, il doit être remplacé. Moi aussi, j'ai bcp aimé l'école yougoslave. En plus, ce serait plus économique pour nous de nous offrir les compétences d'un bon entraîneur venant de l'Est. Ce sont de bons techniciens.

