Franchement sur ce coup là , Ben Arfa a raison. Ce qui met réellement Marseille dedans c'est le départ de Niang. Ce n'est pas facile mais c'était à eux de s'assurer en amont qu'il allait rester. Ils ont maintenant besoin de 2 renforts avec tout ce que cela suppose comme risque.

