@ Fan'mot
J'a i regardé Lille/PSG effectivement Chedjou a fait un bon match. Le milieu de terrain est fourni à Lille mais avec sa technique c'est dommage qu'il évolue dérriére.
J'étais parmi ceux qui l'ont critiqué à la CAN , il est passé à côté ça arrive!
J'a i regardé Lille/PSG effectivement Chedjou a fait un bon match. Le milieu de terrain est fourni à Lille mais avec sa technique c'est dommage qu'il évolue dérriére.
J'étais parmi ceux qui l'ont critiqué à la CAN , il est passé à côté ça arrive!

