Le 27e Lecteur le 16/08/2010 Ã 11:25
il me semble que a.Song revient de blessure et il n'est pas encore a 100%100 donc arsène veut pas prendre de risque
Jules (Cambridge(uk) ) le 16/08/2010 Ã 09:27
on l'a vu contre la Géorgie tignyemb doit encore bosser !!
par contre reina m'a kil c'est quel genre de boulette ça alors !
Nyamorro (Washington DC , Etats-Unis) le 16/08/2010 Ã 02:21
héé grand frère chorry !! je n'ai pas fait attention
il me semble que a.Song revient de blessure et il n'est pas encore a 100%100 donc arsène veut pas prendre de risque
Jules (Cambridge(uk) ) le 16/08/2010 Ã 09:27
on l'a vu contre la Géorgie tignyemb doit encore bosser !!
par contre reina m'a kil c'est quel genre de boulette ça alors !
Nyamorro (Washington DC , Etats-Unis) le 16/08/2010 Ã 02:21
héé grand frère chorry !! je n'ai pas fait attention

