PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 16 août 2010 à 10h30
@Dongiovanni le 14/08/2010 à 16:05

Si tu avais une argumentation digne et logique, tu n'aurais pas denigré cette victoire contre la Pologne (qu'on n'avait jamais reussi à marquer le moindre but sur 2 rencontres - 1982 et 2001) de la sorte.

Aussi, en se rappelant qu'en Mai dernier, le Cameroun avait été incapable de battre la Georgie (0-0), tu aurais trouver la bonne argumentation.

La vérité finit toujours par triompher 😉
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist