@Dongiovanni le 14/08/2010 Ã 16:05
Si tu avais une argumentation digne et logique, tu n'aurais pas denigré cette victoire contre la Pologne (qu'on n'avait jamais reussi à marquer le moindre but sur 2 rencontres - 1982 et 2001) de la sorte.
Aussi, en se rappelant qu'en Mai dernier, le Cameroun avait été incapable de battre la Georgie (0-0), tu aurais trouver la bonne argumentation.
La vérité finit toujours par triompher 😉
Si tu avais une argumentation digne et logique, tu n'aurais pas denigré cette victoire contre la Pologne (qu'on n'avait jamais reussi à marquer le moindre but sur 2 rencontres - 1982 et 2001) de la sorte.
Aussi, en se rappelant qu'en Mai dernier, le Cameroun avait été incapable de battre la Georgie (0-0), tu aurais trouver la bonne argumentation.
La vérité finit toujours par triompher 😉

