Et qu'est ce qui expliquerait que AS6 soit au banc pour quelqu'un qui a durant toute l'année dernière été titulaire voire même dépositaire du jeu à Arsenal c'est inquiétant. mais bon on peut dire que le championnat vient juste de commencer. espérons que PLG n'a pas fait le kongossa à Wenger et qu'il ne paie pas le prix de son indiscipline, son altercation avec SEF qui a fait le tour du monde.

