Alex song est remplaçant, sans tirer de conclusion hative rien est acquis au haut niveau. Van persie et Fabregas ne le sont pas non plus mais ils ont des statuts de stars dans l'équipe.
Quand je vois Kocielny tittulaire à arsenal je me dis que Lacombe est en train de tuer Nkoulou qui ne peut pas continuer son apprentissage en défense centrale. Il faut que notre libéro quitte monaco!
Les commentaires de Le Guen sont soporifiques, il ne fait que tailler Ngog. Serait-il rancunier?
Quand je vois Kocielny tittulaire à arsenal je me dis que Lacombe est en train de tuer Nkoulou qui ne peut pas continuer son apprentissage en défense centrale. Il faut que notre libéro quitte monaco!
Les commentaires de Le Guen sont soporifiques, il ne fait que tailler Ngog. Serait-il rancunier?

