PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 15 août 2010 à 15h56
Alex song est remplaçant, sans tirer de conclusion hative rien est acquis au haut niveau. Van persie et Fabregas ne le sont pas non plus mais ils ont des statuts de stars dans l'équipe.

Quand je vois Kocielny tittulaire à arsenal je me dis que Lacombe est en train de tuer Nkoulou qui ne peut pas continuer son apprentissage en défense centrale. Il faut que notre libéro quitte monaco!

Les commentaires de Le Guen sont soporifiques, il ne fait que tailler Ngog. Serait-il rancunier?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist