PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 30 octobre 2004 à 13h38
Bonjour Amis tolieurs,

@ Bobolo, maintenant que tu as évoqué Abel Mbengué on peut penser qu'effectivement seul un journaliste qui est resté pendant longtemps
très proche du milieu du foot kmer peut ns apporter autant d'infos.

@ Ekargator, qui que tu sois, je continuerai à te lire avec joie.

@ Tous, le problême des kmers tourne toujours autour de Lechantre, pourquoi ne demande t-on pas le retour de Leroy, Lechantre est bien son pendant. Ce monsieur sans "expérience" a été parachuté au sein des Lions grâce à Claude Leroy. Il a trouvé sur place un groupe déjà performant, et à l'instar de R. Lemerre qui a succedé à A. Jacquet, les résultats ont suivi. Si Lechantre est en poste aujourd'hui, il le doit à son passage à la tête des Lions, n'oubliez pas que notre Nat est hyper médiatisée. C. Leroy a reconnu à Strasbourg(votre serviteur étant témoin) que s'il bénéficie d'une certaine notoriété, c'est à notre Nat qu'il
la doit.
Je voudrais joindre ma voix aux autres pour dire qu'il nous faut un électrochoc, changement d'entraîneur, ce qui va créer une motivation supplémentaire de la part des joueurs, d'autre part le nouveau coach va essayer de se démarquer de son prédécesseur en injectant du sang neuf(qu'on laisse Kalla tranquille). Mais avant tout cela il faut revoir l'encadrement des Lions.(On peut toujours rêver).

Bonne journée à tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist