@ Kemit_Deutschland (Allemagne) le 14/08/2010 Ã 20:48,
Tu te casses même la tête pourquoi (avec cette histoire) ? N’est-ce pas aujourd’hui, c’est CLEMENTE qui insiste pour monter dans l’arbre d’où est descendu ETO’O ? Le plus ridicule, c’est alors qui dans l’histoire ? Ce qui me dérange le plus chez cet espagnol, c’est qu’il n’est jamais resté plus d’une saison dans un club. S’il était aussi compétent que ça, je ne pense pas qu’il aurait aussi souvent été viré.
Nos autorités sportives ne devraient pas s’entêter à recruter un expatrié. Mais pour la sauvegarde de leurs gombos, IYA et son Minsep confieront à coup sûr la direction des LIONS à un toubab.
Tu te casses même la tête pourquoi (avec cette histoire) ? N’est-ce pas aujourd’hui, c’est CLEMENTE qui insiste pour monter dans l’arbre d’où est descendu ETO’O ? Le plus ridicule, c’est alors qui dans l’histoire ? Ce qui me dérange le plus chez cet espagnol, c’est qu’il n’est jamais resté plus d’une saison dans un club. S’il était aussi compétent que ça, je ne pense pas qu’il aurait aussi souvent été viré.
Nos autorités sportives ne devraient pas s’entêter à recruter un expatrié. Mais pour la sauvegarde de leurs gombos, IYA et son Minsep confieront à coup sûr la direction des LIONS à un toubab.

