PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 14 août 2010 à 20h35
@ Kemit_Deutschland (Allemagne) le 14/08/2010 à 20:48,
Tu te casses même la tête pourquoi (avec cette histoire) ? N’est-ce pas aujourd’hui, c’est CLEMENTE qui insiste pour monter dans l’arbre d’où est descendu ETO’O ? Le plus ridicule, c’est alors qui dans l’histoire ? Ce qui me dérange le plus chez cet espagnol, c’est qu’il n’est jamais resté plus d’une saison dans un club. S’il était aussi compétent que ça, je ne pense pas qu’il aurait aussi souvent été viré.
Nos autorités sportives ne devraient pas s’entêter à recruter un expatrié. Mais pour la sauvegarde de leurs gombos, IYA et son Minsep confieront à coup sûr la direction des LIONS à un toubab.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist