@Kemit_Deutschland (Allemagne) le 14/08/2010 Ã 17:11
TU DIS: """une phrase seche ???? le meme argumentaire qu'utilise les raciste meme reconnu voici ce qui avait dit :" je croyais que c'etait ceux qui decendent des abres qui crachaient sur les autres " Il parle de quoi la ???pour toi c'est quoi le racisme ?? les cris de singe au Stade qui etaient meme tres frequents a cette periode en Espagne ?? lance des peaux de bananes au jouers afro ??"""
Eh bien tu sais, j'aurais peut-être eu la même phrase contre un joueur d'une équipe adverse(quelque soit sa couleur de peau) qui crachait sur un de mes petiots, car pour te dire, je m'occupe d'une équipe de jeunes, et je joue moi-même dans un petit Club de Promotion de ligue(7ème division).
Un crachat c'est plus qu'une insulte car il faut ensuite l'essuyer ou le laver! Moi j'ai horreur des crachats, même dans la rue! Rien à voir avec le racisme.
Par contre, pour l'histoire des bananes lancées au joueurs noirs en Espagne, on est d'accord, çà c'est du pur racisme populaire mais il ne faut pas faire des amalgames, cela n'a rien à voir avec Javier Clemente! Sinon, donne moi des liens que je sache!
TU DIS: """une phrase seche ???? le meme argumentaire qu'utilise les raciste meme reconnu voici ce qui avait dit :" je croyais que c'etait ceux qui decendent des abres qui crachaient sur les autres " Il parle de quoi la ???pour toi c'est quoi le racisme ?? les cris de singe au Stade qui etaient meme tres frequents a cette periode en Espagne ?? lance des peaux de bananes au jouers afro ??"""
Eh bien tu sais, j'aurais peut-être eu la même phrase contre un joueur d'une équipe adverse(quelque soit sa couleur de peau) qui crachait sur un de mes petiots, car pour te dire, je m'occupe d'une équipe de jeunes, et je joue moi-même dans un petit Club de Promotion de ligue(7ème division).
Un crachat c'est plus qu'une insulte car il faut ensuite l'essuyer ou le laver! Moi j'ai horreur des crachats, même dans la rue! Rien à voir avec le racisme.
Par contre, pour l'histoire des bananes lancées au joueurs noirs en Espagne, on est d'accord, çà c'est du pur racisme populaire mais il ne faut pas faire des amalgames, cela n'a rien à voir avec Javier Clemente! Sinon, donne moi des liens que je sache!

