@Speed (France) le 14/08/2010 Ã 16:39
Tu n'as rien compris! Laisse tomber. Comme pour toi c'est un manque d'engagement de sa part chez les lions, pourtant d'apres toi il joue de la même manière en club où il a de meilleurs résultats. À toi de voir où ce trouve l'erreur dans ton propos.
Tu n'as rien compris! Laisse tomber. Comme pour toi c'est un manque d'engagement de sa part chez les lions, pourtant d'apres toi il joue de la même manière en club où il a de meilleurs résultats. À toi de voir où ce trouve l'erreur dans ton propos.

