@Le 27e Lecteur le 14/08/2010 Ã 13:46
Good point, je n'ai pas grand chose à rajouter sinon que des tolieurs sont vraiment de mauvaise foi en le traitant de raciste parcequ'il a eu exprimé tout une amertume envers Eto'o en lançant une phrase sèche, sachant qu Eto'o avait quand-même craché sur l'un de ses joueurs.
En tout cas, au niveau poigne et fermeté, je préfère bien un Clemente qu'un PLG qui semblait toujours dépassé par les évènement qu'il faisait semblant de contrôler!
Well, je crois que Clemente est un coach qui sait dire à tout les indisciplinés: "maintenant, on arrête la récréation!!!" toute fois en étant clément comme son Prénon...lol, et tant mieux pour le vrai football.
Il sera mieux "jugé" d'ici quelques mois!!
Good point, je n'ai pas grand chose à rajouter sinon que des tolieurs sont vraiment de mauvaise foi en le traitant de raciste parcequ'il a eu exprimé tout une amertume envers Eto'o en lançant une phrase sèche, sachant qu Eto'o avait quand-même craché sur l'un de ses joueurs.
En tout cas, au niveau poigne et fermeté, je préfère bien un Clemente qu'un PLG qui semblait toujours dépassé par les évènement qu'il faisait semblant de contrôler!
Well, je crois que Clemente est un coach qui sait dire à tout les indisciplinés: "maintenant, on arrête la récréation!!!" toute fois en étant clément comme son Prénon...lol, et tant mieux pour le vrai football.
Il sera mieux "jugé" d'ici quelques mois!!

