PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 14 août 2010 à 14h53
@Le 27e Lecteur le 14/08/2010 à 13:46

Good point, je n'ai pas grand chose à rajouter sinon que des tolieurs sont vraiment de mauvaise foi en le traitant de raciste parcequ'il a eu exprimé tout une amertume envers Eto'o en lançant une phrase sèche, sachant qu Eto'o avait quand-même craché sur l'un de ses joueurs.

En tout cas, au niveau poigne et fermeté, je préfère bien un Clemente qu'un PLG qui semblait toujours dépassé par les évènement qu'il faisait semblant de contrôler!

Well, je crois que Clemente est un coach qui sait dire à tout les indisciplinés: "maintenant, on arrête la récréation!!!" toute fois en étant clément comme son Prénon...lol, et tant mieux pour le vrai football.

Il sera mieux "jugé" d'ici quelques mois!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist