Mudo
je n'ai pas d'explications, mais Bedimo ne sera pas le 1er Kamer meilleur en sélection k'en club. Njitap meilleur LD de 2008 n'était pas titus a Newcastle ou Chelsea, Mboma, n'était pas titus au PSG. Omam n'a pas pu prendre la place de titus à l'OM.
je n'ai pas d'explications, mais Bedimo ne sera pas le 1er Kamer meilleur en sélection k'en club. Njitap meilleur LD de 2008 n'était pas titus a Newcastle ou Chelsea, Mboma, n'était pas titus au PSG. Omam n'a pas pu prendre la place de titus à l'OM.

